ÉPILATEUR À LUMIERE PULSÉE : POURQUOI L’UTILISER ?

Vous cherchez une solution efficace pour vous débarrasser de vos poils et avoir une peau douce et soyeuse ? Les épilateurs à lumière pulsée sont des épilateurs électriques récents qui vous garantissent une peau lisse et belle sans avoir à dépenser une fortune dans un institut. Que vous soyez homme ou femme, découvrez les différents avantages et raisons d’utiliser des épilateurs à lumière pulsée. Et dès maintenant, adoptez cette solution économique que vous pouvez appliquer vous-même à domicile.

L’épilation à lumière pulsée, comment ça marche ?

Promo -27%
Épilateur Lumière Pulsée, 999,900 Flashs Épilateur Laser IPL avec 9 Niveaux d'énergie Améliorés 3 Fonctions - HR/SC/RA et 2 Modes pour Femme et Homme, Visage,Corps,Bikini, Aisselles

Épilateur Lumière Pulsée, 999,900 Flashs Épilateur Laser IPL avec 9 Niveaux d'énergie Améliorés 3 Fonctions - HR/SC/RA et 2 Modes pour Femme et Homme, ...

  • 【Sans douleur & Efficace】Notre appareil Épilateur Lumière Pulsée avec une longueur d'onde d'énergie de 530nm-1200nm, sans douleur et efficace. Il utilise la technologie IPL avancée pour briser le cycle de repousse des cheveux pour une réduction permanente des poils afin de ramener votre peau lisse et sans poils. Épilateur visible pendant 3-4 semaines, dans la plupart des cas, jusqu'à 94% de réduction des poils après 7-8 traitements.
  • 【9 Niveaux D'énergie Réglables】Avec 9 niveaux d'énergie réglables, notre appareil Épilateur Laser est idéal pour un large éventail de types de peau, offrant les expériences de traitement les plus précises, complètes et efficaces avec différents niveaux. Convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Les niveaux 1 à 2 sont recommandés pour la première utilisation.
  • 【3 Fonctions Puissantes】Par rapport aux autres versions, cet appareil Épilateur Laser possède non seulement les fonctions d'épilation habituelles, mais également de nouvelles fonctions pour le rajeunissement de la peau et l'élimination de l'acné. Il vous permet d'épiler et d'obtenir des effets de soin de la peau en même temps. Appuyez simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton flash pour basculer entre les fonctions HR, SC (soins de la peau) et RA (élimination de l'acné).
amazon
99.99 73.28

Parmi les différentes techniques employées par les épilateurs électriques, l’épilateur à lumière pulsée se distingue par l’utilisation d’impulsions lumineuses pour brûler les racines des poils. Frappés par des flashs de lumières intenses qui se convertissent en chaleur,la repousse des poils est retardée et les poils existants tombent.

Cette solution est sans douleur par rapport à d’autres méthodes comme l’épilation à la cire et l’épilation laser. Elle est efficace pour réduire la pilosité des aisselles, la pilosité du maillot et celle des jambes. En utilisant un épilateur à lumière pulsée, vous bénéficieriez d’une peau douce pendant plusieurs mois.

Epilation à lumière pulsée et épilation laser : quelles différences ?

Épilateur Lumière Pulsée, 999,900 Flashs Épilateur Laser IPL avec 9 Niveaux d'énergie Améliorés 3 Fonctions - HR/SC/RA et 2 Modes pour Femme et Homme, Visage,Corps,Bikini, Aisselles
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Parmi les questions récurrentes lorsqu’on parle de l’épilation à lumière pulsée : quelle différence avec l’épilation laser ? Bien qu’ayant de nombreuses similarités, l’épilation laser et l’épilation à lumière pulsée diffèrent sur quelques points.

D’abord, contrairement à l’épilation laser, l’épilation à lumière pulsée n’est pas définitive. Elle a une action semi-définitive et après les premières séances, elle assure une peau douce et lisse pendant une période allant jusqu’à six mois. C’est par exemple le cas du modèle Lumea Prestige de la marque Philips.

L’épilation à lumière pulsée est aussi moins invasive, ce qui la rend presque indolore contrairement à l’épilation laser où on ressent des sensations douloureuses et désagréables. Et à la différence de l’épilation laser, la puissance d’un épilateur à lumière pulsée est réglable. Si une quelconque douleur est perçue, vous pouvez la faire disparaître en baissant la puissance de l’appareil.

Épilateur Lumière Pulsée, 999,900 Flashs Épilateur Laser IPL avec 9 Niveaux d'énergie Améliorés 3 Fonctions - HR/SC/RA et 2 Modes pour Femme et Homme, Visage,Corps,Bikini, Aisselles
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Une option efficace contre la pilosité des jambes, des aisselles et du maillot

Les zones où un épilateur à lumière pulsée est efficace

Les épilateurs à lumière pulsée sont efficaces pour l’épilation du visage (au-dessus des lèvres), l’épilation des aisselles, du maillot et ceux des jambes. Ils offrent de moins bons résultats sur les cuisses et les avant-bras puisque les poils recouvrant ces parties sont plus fins.

Au bout de 3 à 4 séances (espacées de 2 semaines),90% des zones traitées ne présenteront aucune repousse. Ainsi, la pilosité de vos jambes, visage, maillot et aisselles sera inexistante. Pendant plusieurs mois vous gagnerez une peau douce et belle.

Comment utiliser un épilateur à lumière pulsée ?

Épilateur Lumière Pulsée, 999,900 Flashs Épilateur Laser IPL avec 9 Niveaux d'énergie Améliorés 3 Fonctions - HR/SC/RA et 2 Modes pour Femme et Homme, Visage,Corps,Bikini, Aisselles
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

            Pour utiliser un épilateur à lumière pulsée, il faut d’abord avoir un bon contraste entre la peau et les poils. Ces épilateurs sont donc surtout adressés aux personnes aux peaux claires et aux poils noirs.

Deux à trois jours avant l’épilation, procéder au rasage de la partie à traiter. Le jour de l’épilation, choisissez l’embout adaptée à la zone traitée : jambes, épilateur visage, maillot… Réglez l’intensité adaptée à votre peau selon la notice d’utilisation. Ensuite mettez en contact la peau à épiler avec l’embout et le flash se déclenchera. Une fois une partie traitée, passez à une autre sans revenir sur une zone déjà traitée.

Une séanceen institut ou à domicile ?

Comme pour l’épilation à la cire ou au laser, il est à la fois possible de passer des séances d’épilation à lumière pulsée dans un institut ou de s’épiler soi-même avec un épilateur. Mais quelle option est la plus avantageuse ?

Pour ce qui est des séances en institut, l’avantage est d’offrir l’assistance d’une professionnelle. Entre des mains expertes, vous serez plus tranquille. De plus, le matériel utilisé est généralement de bonne qualité. Cependant le manque de temps et le prix élevé sont les inconvénients que présentent les séances en institut.

Tout comme pour l’epilateur sourcil. Utiliser un épilateur électrique présente aussi des avantages indéniables. Plus besoin de se déplacer vers un institut et perdre un temps précieux. Avec les meilleurs épilateurs du marché, vous pourrez jouir du même résultat qu’en institut pour un prix largement inférieur. Les épilateurs Braun et la marque Philips sont parmi les fabricants des meilleurs épilateurs utilisables chez soi. Les prix de ces épilateurs varient de 100 à 500 euros pour une durée de vie presque illimitée.

Les précautions à prendre pour une utilisation sans danger

            Quelques précautions sont à prendre en compte lors de l’utilisation d’épilateur à lumière pulsée. D’abord, l’épilation à lumière pulsée est déconseillée pour les personnes dont la couleur de peau et des poils sont proches. Ainsi, chez les personnes à peau claire et poil blond, ou ceux à peau sombre et poil noir, les épilateurs à lumière pulsée ne sont pas efficaces.

Les épilateurs à lumière pulsée sont aussi déconseillés pour les zones de la peau recouverts de grains de beauté, de tatouages ou de piercings.Enfin, le traitement des duvets et d’autres poils fins sont aussi à bannir, que ce soit le duvet du visage ou de toute autre partie du corps.

L’âge recommandé pour utiliser des épilateurs à lumière pulsée est de 20 ans pour une femme et de 25 ans pour un homme. C’est à cet âgeque la pilosité est assez développée pour supporter le traitement. Cette méthode d’épilation est aussi à exclure pour les femmes enceintes.

Conclusion

Si vous aviez des doutes à propos des épilateurs à lumière pulsée, vousvoilà maintenant bien informé. Un épilateur à lumière pulsée se révèle être un bon choix pour les personnes à peaux claires et poils sombres qui n’ont pas le temps d’aller à l’institut et veulent économiser. Si c’est votre cas, alors n’hésitez plus à faire votre choix et dites dès maintenant au revoir aux poils de vos jambes, de vos aisselles et aux autres poils de votre corps !