Appareil photo débutant

Si vous débutez dans la photographie, il est important de faire l’achat d’un appareil photo débutant, tout autre que les appareils instax, offrant une utilisation facile, tout en bénéficiant d’une belle qualité d’images à un prix intéressant. C’est pour cela que nous avons réalisé pour vous un petit guide afin de vous aider à trouver l’appareil photo débutant fait pour vous et qui vous vous permettra de bénéficier de la meilleure offre. Chaque type (les modèles compactes, les modèles avec écran tactile ou encore les modèles autofocus, mais aussi les modèles hybrides) possèdent leurs avantages comme leurs défauts. Voici donc les meilleurs appareils photos pour débutants que vous pourrez trouver dans le commerce à prix réellement attractif pour faire des économies sur votre budget. 

Appareil photo Reflex numérique Nikon D7500

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Débuter dans la photo exige donc de posséder un type d’appareil photos offrant une mise en service et prise en main facile au meilleur prix pour votre budget. Aussi, vous pourrez vous laisser séduire par l’appareil photo Reflex numérique Nikon D7500 qui est très compact et possèdent un grand nombre de bons points pour tous les débutants en photos et vidéos. Le Reflex numérique Nikon D7500 est certainement l’un des meilleurs appareils photos pour débutants de la gamme grâce à la qualité qu’il offre.

Autant dire qu’au niveau des fonctionnalités il vous offrira l’embarras du choix afin de bien débuter dans la photo grâce à ce Nikon D7500, appareil photo débutant compact et numérique. Avec son capteur APS-C CMOS de 20,3 Mpx, adoption du processeur Expeed 5, écran orientable et tactile, la vidéo 4K/UHD, cet appareil photo Nikon débutant possède donc un objectif avec une mise en service très facile et offrant une très bonne résolution d’images grâce à son capteur précis. En outre, cet appareil photos pour débutant Nikon utilise un viseur pentaprisme couvrant presque 100 % du champ, avec un grossissement de 0,94x pour des photos et des vidéos bien précises et une résolution au top. Mais surtout, son écran tactile vous permettra de changer de mode avec la plus grande facilité (pour un mode portrait ou encore un mode rafale) afin de faire des photos à la qualité sans égale. Il fait donc partie des hybrides de qualité de la marque Nikon et qui sera idéal pour débuter dans la photo. Le flash intégré (NG12) sera en outre capable de piloter les flashs à distance et la batterie Li-ion EN-EL15a vous offrira une grande autonomie, même pour réaliser des vidéos.

Ce petit boîtier fait donc partie des appareils photos numériques et hybrides très compacts et que vous pourrez facilement dégainer pour prendre des photos et vidéos de grande qualité. Sans oublier le mode « Picture Control » automatique qui se révélera redoutable d’efficacité pour des photos exceptionnelles. Mais surtout, vous pourrez garder cet appareil photo débutant Nikon D7500 numérique et hybride durant de nombreuses années grâce à sa qualité d’image correcte jusqu’à 3200 ISO. Même si cet appareil peine un peu pour faire des vidéos, niveau image, vous bénéficierez de la plus grande qualité. Son format très compact et son boîtier offrant une très bonne mise en main vous permettront de profiter d’un appareil photo débutant hybride intéressant pour un prix très attractif qui pourra prendre soin de votre budget. 

Appareil photo Canon EOS 800D Reflex numérique

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le Canon EOS 800D Reflex numérique fait également partie de ces appareils photos compacts, numériques et hybrides de grande qualité. Faux jumeau de l’appareil photos compact Reflex numérique l’EOS 77D, le Canon EOS 800D possède un boîtier très compact et l’un des meilleurs objectifs pour des images full résolution. Il est d’ailleurs l’un des meilleurs de cette gamme Canon hybride et numérique en vous offrant l’embarras du choix au niveau des mode et fonctionnalités.

Avec un capteur APS-C de 24,3 Mpx, la technologie Dual AF associée à 45 collimateurs, le processeur dernière génération Digic 7, le Wi-Fi et un écran tactile, cet appareil photo pour débutants Canon EOS 800D Reflex numérique vous offrira la plus grande qualité. Le boîtier composé d’une molette vous permettra de changer facilement de mode, notamment pour passer au mode vidéo. En outre, pour tous les débutants, le meilleur se passe à l’intérieur du boîtier très compact et léger du Canon EOS 800D Reflex numérique et hybride puisqu’il possède des menus très détaillés. L’un concernera les réglages de prise de vue, les autres les réglages de lecture, de fonction et d’affichage de votre écran tactile, mais également tous les réglages photographiques pour chaque image et vidéo réalisée. L’écran et le viseur du 800D sont les mêmes que ceux de l’appareil photos débutant EOS Canon 750D pour une bonne résolution d’image. En outre, le mode rafale atteindra quasiment les 6 images par seconde grâce au processeur dernière génération DIGIC 7 secondé par la technologie Dual Pixel.

Enfin, le capteur APS-C du Canon EOS 800D conservera la même définition de 24,2 millions de pixels pour une qualité et résolution d’image haut de gamme. Le mode vidéo restera en revanche un peu décevant par rapport à d’autre appareils photos numériques Reflex pour débutant, notamment ceux de la gamme Sony. Vous devrez effectivement vous contenter d’un mode vidéo Full HD 1920 x 1080 px, peu convaincant niveau qualité vidéo. Néanmoins, l’écran tactile facilitera les changements de mise au point, ce qui sera un bon point pour cet appareil photos Canon Reflex au format compact et possédant un objectif bien précis. Grâce à sa qualité, cet appareil photo sera donc idéal pour débuter dans la photo et surtout, vous pourrez le garder durant de nombreuses années. Sans compter que vous pourrez nous faire confiance en bénéficiant du meilleur prix !